Pauline VADON - Photographe

Photographe passionnée, Pauline partage sa vie entre Paris et Trouville-sur-mer. 

"Trouville m'attire irrésistiblement par sa douceur de vivre et sa lumière si particulière. Une ville pleine de bonnes ondes comme je le dis souvent !

J'adore immortaliser la beauté que nous procure la nature et les instants de vie.

Mon travail photographique se concentre avant tout sur l'instant présent sans artifice: observer, ressentir capturer .... La photographie permet d'exprimer ma sensibilité. C'est avant tout une émotion ressentie pendant l'instant magique, et le plaisir de partager notre Trouville lumineux et radieux".   

Toutes ces photos sont à la vente: Contact 

Amélie Alù - Soprano

Amélie Alù, 25 ans, débute la musique au conservatoire de Grenoble à l’âge de 6 ans. Elle intègre la classe de violon de Judith Paquet et les chœurs du conservatoire. 

À l’âge de 17 ans elle se passionne pour le chant lyrique et intègre la classe de chant du conservatoire.  Elle participe aux chœurs de la fabrique opéra sur 2 opéra. 

Parallèlement elle commence un projet professionnel de chanson pour enfants avec Freddy Zucchet. En 2017, avec l’aide de 4 autres chanteuses et une cheffe, Amélie crée un chœur de jeunes ayant pour but de se rapprocher de publics éloignés de la culture.

En 2018, elle intègre le conservatoire de Bobigny en chant lyrique, tout en suivant parallèlement des études de direction de choeur au conservatoire de Paris 5e.  

Dans des ensembles vocaux, elle a la chance de participer à des tournées dans la région Rhône-Alpes et Parisienne ainsi qu’en Italie et en Autriche. 

En 2019, elle part avec 4 autres musiciens en Inde pour monter une réduction de l’opérette Véronique de Messager avec des étudiants Indiens et se produit dans différents endroits de Delhi.  Elle participe ensuite à diverses productions solistes telles que l’opéra de 4 sous de Bertolt Brecht et Kurt Weil, l’élixir d’amour de Donizetti ou encore the triumph of peace, un mask Anglais.  Elle intègre ensuite un octuor vocal et se produit en Normandie, dans les plus beaux coins comme le Mont saint Michel.

En 2022, elle est acceptée au conservatoire royal de Bruxelles en chant lyrique, et passe le premier tour de Berlin, attendant de passer le deuxième. 

Matthieu Louvel - Handpan

Né de parents choristes, il débute le conservatoire à l’âge de 6 ans en entrant à la maîtrise de Caen. Il y étudia tour à tour chant, piano, saxophone et contrebasse durant 10 années, tout en suivant ses parents dans leur chorale de Gospel. Pendant ses études (hors-conservatoire) il apprend de manière intuitive la guitare et les percussions.

Après quelques années passées dans le milieu de l’organisation d’événement musical, la perte de ses parents lui fait tout arrêter. C’est le Handpan qui lui donnera l’envie de rejouer de la musique et de reprendre les voyages.

Il nous propose actuellement un voyage musical idéal pour les moments de détente/chill, relaxation, méditation, etc... Après ses 2 EP (Handpan Hollidays, et Fight for requiem) et sa participation dans les groupes « Nativa ‘’ Pan » et « World’s A Pan », nous attendons avec impatience la sortie de son prochain album.

Contact